|
CDDC-Software Forum CDDC-Software
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kiki Invité
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 6:26 am Sujet du message: pas prise en compte des scores |
|
|
je n'arrive pas à faire prendre en compte mes scores, cela me dit impossible à cause de configuration internet, vérifié la connexion mais je n'ai aucun problème de connexion ????  |
|
|
 |
bakkhos Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 6:58 am Sujet du message: Scores |
|
|
Bonjour,
Pour des raisons techniques, nous avons du changer d'hébergeur pour notre site Web, sur lequel vos scores sont publiés et il n'est plus possible avec ce nouvel hébergeur d'envoyer directement les scores comme tente de la faire la version actuelle du Mahjongg.
Nous allons donc devoir le modifier et sortir une nouvelle version pour que l'envoi des scores fonctionne à nouveau. Cette modification est en cours de réalisation. Nous posterons un message sur ce forum dès que cette version sera disponible. _________________ Bakkhos
Software Kit Developer |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|