CDDC-Software Index du Forum CDDC-Software
Forum CDDC-Software

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CDDC-Software Index du Forum -> Accueil et présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morticia
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 1:53 pm    Sujet du message: Coucou à tous Répondre en citant

Bonjour à 'équipe de CDDC,

Je venais juste signaler qu'un petit plaisantin a mis des liens de sites XXX sur le forum automobile ... et je ne pense pas que cela vienne de vous Wink

Je suis enchantée de voir qu'il existe un forum ici Very Happy

Cela fait environ 4 ans que je m'amuse sur le majhong et que je le répand dans mon entourrage et je découvre aujourd'hui que vous avez crée un sudoku Twisted Evil encore des heures de jeux en perspectives Laughing il serait peut être utile d'envisager un niveau master Cool juste pour mettre la barre un peu plus haut.

En tout cas merci à votre équipe Wink

A bientôt

PS : pour le forum automobile peut être serait-il judicieux de lancer un post sur la voiture préférée des forumeurs Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bakkhos
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement il y a des sortes de robots informatiques qui s'inscrivent sur les forums non protégés pour mettre des liens vers des sites XXX. Il faut que je recherche comment protéger le forum pour contrer ces manipulations, j'ai déjà vu ce principe sur d'autres forums, où il faut recopier une série de chiffres ou de lettres écrits de manière "bizarre" pour être sur qu'il s'agit bien d'un humain qui s'inscrit et non pas d'un bot...

Il y a plusieurs messages de ce style par semaine, en général je les enlève dès que je les vois, mais là vous avez été plus rapide que moi Smile

Pour la section automobile, elle était surtout destinée à l'époque où nous avions un projet de mettre en ligne une sorte de base de données sur les modèles d'automobiles (un peu comme le site 321auto, mais avec également les voitures plus anciennes), mais nous avons abandonné cette idée car elle prenait trop de temps en mises à jour et de plus nous avons perdu tout le travail qui avait été commencé à cause d'un problème chez notre ancien hébergeur !

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cdx
Visiteur

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Smile

Pour les messages des "robots", il faut interdire le fait de pouvoir poster un message sans avoir créé de compte sur le forum ...
C'était comme ca sur l'ancien forum ...
Ca obligera par contre de devoir créer un compte avoir de pouvoir laisser un message, mais au moins on ne sera plus pollué Wink

Cd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bakkhos
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait les robots créent des comptes...

C'est pour ça que maintenant sur les forums très fréquentés, il y a un système qui permet de s'assurer que c'est vraiment une personne physique qui créé le compte !

Dernière édition par bakkhos le Jeu Sep 14, 2006 9:23 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Morticia
Visiteur

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voui ... il faut activer un lien pour être autoriser à se connecter sur les forums Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cdx
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remets moi les droits admin sur le forum, je vais faire un peu de ménage ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CDDC-Software Index du Forum -> Accueil et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: