| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Morticia Visiteur
|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 1:53 pm Sujet du message: Coucou à tous |
|
|
Bonjour à 'équipe de CDDC,
Je venais juste signaler qu'un petit plaisantin a mis des liens de sites XXX sur le forum automobile ... et je ne pense pas que cela vienne de vous
Je suis enchantée de voir qu'il existe un forum ici
Cela fait environ 4 ans que je m'amuse sur le majhong et que je le répand dans mon entourrage et je découvre aujourd'hui que vous avez crée un sudoku encore des heures de jeux en perspectives il serait peut être utile d'envisager un niveau master juste pour mettre la barre un peu plus haut.
En tout cas merci à votre équipe
A bientôt
PS : pour le forum automobile peut être serait-il judicieux de lancer un post sur la voiture préférée des forumeurs  |
|
|
 |
bakkhos Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Effectivement il y a des sortes de robots informatiques qui s'inscrivent sur les forums non protégés pour mettre des liens vers des sites XXX. Il faut que je recherche comment protéger le forum pour contrer ces manipulations, j'ai déjà vu ce principe sur d'autres forums, où il faut recopier une série de chiffres ou de lettres écrits de manière "bizarre" pour être sur qu'il s'agit bien d'un humain qui s'inscrit et non pas d'un bot...
Il y a plusieurs messages de ce style par semaine, en général je les enlève dès que je les vois, mais là vous avez été plus rapide que moi
Pour la section automobile, elle était surtout destinée à l'époque où nous avions un projet de mettre en ligne une sorte de base de données sur les modèles d'automobiles (un peu comme le site 321auto, mais avec également les voitures plus anciennes), mais nous avons abandonné cette idée car elle prenait trop de temps en mises à jour et de plus nous avons perdu tout le travail qui avait été commencé à cause d'un problème chez notre ancien hébergeur !
A+ _________________ Bakkhos
Software Kit Developer |
|
|
 |
Cdx Visiteur
|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Hello
Pour les messages des "robots", il faut interdire le fait de pouvoir poster un message sans avoir créé de compte sur le forum ...
C'était comme ca sur l'ancien forum ...
Ca obligera par contre de devoir créer un compte avoir de pouvoir laisser un message, mais au moins on ne sera plus pollué
Cd _________________ Cdx
CDDC Software |
|
|
 |
bakkhos Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ben en fait les robots créent des comptes...
C'est pour ça que maintenant sur les forums très fréquentés, il y a un système qui permet de s'assurer que c'est vraiment une personne physique qui créé le compte ! _________________ Bakkhos
Software Kit Developer
Dernière édition par bakkhos le Jeu Sep 14, 2006 9:23 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Morticia Visiteur
|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
voui ... il faut activer un lien pour être autoriser à se connecter sur les forums  |
|
|
 |
Cdx Visiteur
|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Remets moi les droits admin sur le forum, je vais faire un peu de ménage ... _________________ Cdx
CDDC Software |
|
|
 |
|